Le congrès 2019 : un succès

Jonathan Garant et Ghislain Joyal

Le Congrès annuel de l’Association des marchands de machines aratoires du Québec (L’AMMAQ) a eu lieu au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe les 8 et 9 novembre derniers. Sous la thématique PLANIFIER L’AVENIR, le Congrès a accueilli plus de 140 personnes pour cette édition particulière soulignant les 70 ans de l’Association.

Conseil d’administration

Le nouveau conseil d’administration a été présenté aux membres lors de cette occasion. Il s’agit de :
Président : Monsieur Jonathan Garant – ZONE Kubota
Vice-présidente : Madame Annick Campeau – Machinerie CH
Secrétaire : Monsieur Daniel Lafaille – Services agricoles
Trésorier : Monsieur Simon Dumais – JLD Lague
Administrateur : Monsieur Philippe Tremblay – Groupe Symac
Administrateur : Monsieur Pascal Hurteau – GPAG distribution
Administrateur : Monsieur Hugues Théroux – Les équipements Adrien Phaneuf

Remerciements au président sortant

Pour souligner l’importante contribution du Président sortant du conseil d’administration, Monsieur Ghislain Joyal (à droite sur la photo) de l’entreprise Claude Joyal inc., une plaque de remerciements lui a été remise par le nouveau Président, Monsieur Jonathan Garant de ZONE Kubota (à gauche sur la photo).

L’AMMAQ est fière de confirmer que Monsieur André Savard poursuivra son mandat à titre de Directeur général de l’Association.
Pour la prochaine année, les priorités seront la mise en valeur de l’Association dans l’espace public et le renforcement du sentiment d’appartenance de ses membres.

Rappelons qu’acheter chez un membre de l’AMMAQ, c’est choisir des entreprises de confiance et qualifiées. Voici quelques-uns des avantages tangibles offerts par les membres de l’AMMAQ :

  • Techniciens certifiés
  • Service garanti
  • Certificat de cautionnement à l’OPC
  • Formation continue
  • Pièces du fabricant
  • Simplification pour échanges
  • Financement sur mesure
  • Grand choix d’équipements
  • Membre d’un regroupement reconnu (70 ans)

À propos de l’AMMAQ
Fondé en 1949, l’Association des marchands de Machines aratoires du Québec est un organisme à but non lucratif (OBNL) qui représente le regroupement des concessionnaires de machines agricoles du Québec. Avec plus de 175 membres, l’AMMAQ dispose d’une équipe composée d’un conseil d’administration (bénévoles), de comités structurés, d’un directeur général et de plusieurs autres consultants qui contribuent à la notoriété, l’avancement et à la mission de l’association. Leur leitmotiv est de maintenir et de développer une relation saine et professionnelle entre professionnels qui partagent, sollicitent et côtoient régulièrement la même clientèle cible.