Qui sommes-nous

Fondé en 1949, l’Association des Marchands de Machines Aratoires du Québec est un organisme à but non lucratif (OBNL) qui représente le regroupement des concessionnaires de machines agricoles du Québec.

Avec ses 181 membres, l’AMMAQ dispose d’une équipe composée d’un conseil d’administration (bénévoles), de comités structurés, d’un directeur général et de plusieurs autres consultants qui contribuent à la notoriété, l’avancement et à la mission de l’association.

Leur leitmotiv est de maintenir et de développer une relation saine et professionnelle entre professionnels qui partagent, sollicitent et côtoient régulièrement la même clientèle cible.

Notre vision
Promouvoir les intérêts et la contribution du réseau des concessionnaires de machines agricoles du Québec à ses membres, fournisseurs de services, collaborateurs, partenaires et autres artisans du monde agricole à travers la province de Québec et ailleurs.

Notre mission
Offrir une gamme de services exclusifs et un support continu aux membres de l’association en maintenant une communication ouverte et honnête entre eux.

Nos valeurs
Le professionnalisme, l’intégrité, la rigueur, l’équité, l’innovation et la transparence sont les valeurs qui guident l’AMMAQ dans toutes ses actions.